Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 20h45   #47
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
c'est bon ,j'ai fini de charger la batterie . mis 5 - 6 heures en charge pour être ok . quand même !
j'ai remis la vis de la selle . (qui est en 2 parties (je découvre .. ))

par contre, twicky , j'ai l'impression qu'il y a du jeu dans la partie latérale de la selle (la vis est serrée pourtant .. ) . je passe les bouts de mes doigts ...

j'ai pas fait gaffe avant . c'est normal ? ou alors y a t'il une façon de la remettre (la selle) , en l'emboitant dans la selle arrière (la plus haute ..) ?

sinon , il y a moyen de mettre une prise , avec du rab' de cable , dans la trappe de la vis de la selle , avec une connexion a demeure sur la batterie . mais avec un fusible en cas de soucis ..
une prise a ergots quand même , pour pas se tromper dans les polarités ..

a voir dans le temps ... quand le démontage de la selle me gonflera ...

Dernière modification par superman56 ; 13/01/2008 à 20h55..

superman56 est déconnecté