Discussion: YAMAHA X-Max 125 Problèmes récurrents
Afficher un message
Vieux 25/10/06, 11h36   #27
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

5986 messages

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par calou77
la fab ce serait de la provoc je n'ose meme pas imaginer quoi que essaye pour voir stp mon fab
le Troll, c'est PAS BIEN
Et se moquer de Yam, c'est TABOU

Donc en fait, il n'y a que Ted à n'avoir eu aucun pb

Peut-être que certians de vos pbs viennent du fait que les scoots ont été préparés à la va vite par vos concs, vu la foule en délire de cet été se jetant sur les Xmax

Faut dire aussi qu'il impressionne le Ted, et que son scoot file droit, il a pas envie de s'en prendre une
trop fort fab...

concernant les pbs du Xmax, il y a eu aussi des cas de surremplissage de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion, provoquant une surchauffe moteur transitoire et l'évacuation du trop plein de ldr...

vu ce que font les concessionnaires quand ils receptionnent un scoot, je pense plutôt que les pb proviennent de la chaine de montage (trop plein de ldr), de qq erreurs de conception (garde boue qui claque) et de fournisseurs proposant de mauvais produits (joint spy...)