Afficher un message
Vieux 12/01/2008, 18h15   #36
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Smile

Pour les vis , elles ont bien été contrôlées par mon con's . en fait il faut laisser un peu de marge du fait des clip's en plastic, ça je le savais, mais c'est une question de "feeling"

(loic, si tu me lis .. )

petit soucis sur l'une des vis de l'ecope gauche air compresseur, du coup elle se déboite un peu . mais c'est prévue de changer .

bon , sinon, après un essai , j'ai senti un peu le vent sur les jambes , aussi j'ai commandé les déflecteurs latéraux avant comme on me la suggéré dans le post plus haut .

les déflecteurs de mains , c'est pas mal .
une chose pour terminer , avec les masselottes anti guidonnage, celà fait un guidon assez large . donc gaffe quand même, dans le temps .

le cale pied droit (réhausse) , ça va être repris . ça bouge un peu . problème sur le filetage .

les premiers tours de roue : pas à me plaindre .
pour le moteur, cool (rodage) , et déjà, on sent la puissance/souplesse . impressionnant par rapport à mon géopolis.

les petites "reprises" sont sur des bricoles .
question pas passer inapercue, ça , oui .
autant mon géopolis pas grand monde le regardait
celui ci ça "matte" un max ! (gaffe à me le faire piquer !!! )
et que des bons avis de ceux qui l'ont (déjà) approchés .

superman56 est déconnecté