Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Contrôle Technique Scooter
Afficher un message
Vieux 12/01/2008, 01h33   #55
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par speedyG Voir le message
... ( mais dans ces cas là pourquoi avoir écarté les solutions gratuites, et pourquoi insister sur le controle de la machine, alors que le principal facteur d'insécurité est le comportement et la formation du conducteur ??? ).
La formation est ce qu'elle est, ni pire ni meilleure qu'ailleurs (sauf p-ê en ce qui concerne le Secourisme, mais ça pourrait être pris pour une taxe supplémentaire, où avais-je la tête). Sinon, tu insinues que nous devrions repasser nos permis.

La formation doit être accomplie avec un MINIMUN de 20 heures (le plus souvent 35 h), selon des critères de réussite stricts que seuls les examinateurs (payés par l'Etat, sic !) peuvent évaluer. Rassures toi, prochainement, ces examens seront privés ou entre auto-écoles (donc d'une subjectivité limitée dans les 2 cas). Là, nous pourrons évaluer si les dangereux conducteurs c'était avant !

1. Je n'essaye pas de précher la bonne parole : les données que je cite peuvent être consulté sur le site de la Sécurité Routière (mais ça vient du Gouvernement donc perverti, c'est connu !)
2. Le Ministère des Transports n'existe plus. Maintenant, c'est le Ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement Durable mais je n'y travaille pas.
3. Non, je n'ai pas perdu de proche en 2R

Pour les statistiques exactes sur l'accidentologie BAR / 2RM, rendez-vous ICI (mais je doute que beaucoup d'entres vous aille consulter les documents !)

Si la modération veut déplacer ...

Dernière modification par TidJi06 ; 12/01/2008 à 01h44..
TidJi06 est déconnecté