Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 19h30   #50
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par ray69 Voir le message
Je ne vois pas motif a me plaindre, on est en train de faire mon bonheur contre mon gré, super çà.......
Qui a dit liberté c'est quoi çà......
Les radars, bof je roule moins vite....
Le controle technique bof j'ai plus de voiture.....
Il y a quelques temps, ici même nous débattions de l'intéret d'un contrôle technique médical pour les vieux......
Bofffff m'en fout j'suis djeuns
Soyez vigileants les mecs et les filles, bientot vous penserez que le mot liberté fait partie d'une langue morte style sumérien d'avant titus.
Perso si la FFMC fait une action j'y serais!!!!
exact, de plus en plus, nous vivons dans une société où les "responsables" fort de leur statut, nous considère comme des enfants, des inconscients, des attardés..., incapable de prendre soin de nos véhicules, maisons/appart, factures, de l'éducation de nos enfants... bref de nous-mêmes, tout est flèchés, par ici, par là...

et pour rester dans le sujet, ces CTs motos/autos ne sont rien d'autres que des tirelires pour l'Etat, vous voulez vraiment savoir ce qu'est un contrôle technique? alors allez voir en scandinavie, c'est géré par l'administration des mines, donc l'Etat, on désosse proprement votre voiture, à croire qu'il cherche une planque pour de la drogue et...c'est gratuit!

PS. j'ai un voilier datant de 1973, je n'ai jamais eu aucun contrôle, un seul contrôle pour l'armement de sécurité, compas, fusées etc. qui doit être renouvelé chaque année...et je ne suis pas le seul.

et s'il y a manif j'y serai aussi!!!