Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 18h45   #45
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

@ TidJi

Citation:
Parce que pleurer pour 60 € de CT et courir dès le mois de Décembre venu pour payer un plasma à 1700 €, c'est l'hopital que se fout de la charité. Calcule le coût de revient annuel !
là tu pousses un peu, non? mais c'est drôle , c'est dans trop de cas 60 euros de foutus en l'air, et il y a des preuves, tandis que son plasma (comment sais-tu qu'il a acheté un plasma à Noël? ) son plasma donc, lui apportera du bonheur 365 jours/nuits par an et cette année 366 jours!

la même chose quand il fait ses courses, payent ses impôts/taxes...etc. on peut déplorer leur montant et parfois leur utilisation mais enfin on voit des résultats, on mange les courses, les poubelles sont vidées, les routes sont entretenues, les pompiers et les ambulances foncent, la police verbalise, et l'armée s'arme...disons que d'une certaine manière on a une assez bonne idée de ce qu'on fait de notre argent.

mais il y a certaines choses pour lesquelles on paie et dont les raisons restent illogiques, dont le but reste évident pour ne pas dire que l'on se fiche du citoyen.

et ce CT pour 2 roues en est un, 1er CT au bout de 4 ans ensuite tous les 2 ans, je trouve ça ridicule.

Citation:
Le CT est fait par des organismes privés (bon / pas bon, là n'est pas le débat !).
Ben si, ça fait partie intégrante du sujet, car c'est ça qui en partie, bien sûr, en détermine le coût