Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 16h10   #37
TidJi06
Membre addict
 
inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Messages: 1137

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Nicocc Voir le message
...
Mais le gouvernement s attaque a tous pour faire baisser les morts sur nos routes mais il ne commence pas par le principal a mes Yeux la formation !
...
Passe donc le BEPECASER et tu verras que c'est là sa seule préoccupation (au travers de la formation des Moniteurs et de ces éditions).
Maintenant, 95% des accidents sont des problèmes de comportements humains (soit sur les statistiques 2007, 4300 morts) et on sait bien que les jeunes ont beaucoup de difficultés à respecter les autres dès lors qu'ils sont sur la route. Et pour les moins jeunes, observons-nous tous les jours pour les trouver (on perd quotidiennement 8 à 12 points si on était verbalisé à chaque infraction).

Qui ne "glisse" jamais un STOP, ne franchit jamais une ligne continue pour remonter une file, ne dépasse jamais de 10 km/h les limites fixées ou les "zone 30", ne change pas de file sans omettre au moins une fois dans la journée son clignotant ou effectue une dépassement sur une ligne de dissuasion (prévue pour ne dépasser que des cycles, pas des voitures). Bref, vous vous lamenter pour une taxe et pour les retraits points quand réellement vous payez 100 x cette TVA dans un plasma ou quand on perd officieusement son permis 3/4 x par semaine

Pour ceux qui critiquent ces taxes à payer encore et encore, la seule taxe d'un CT est la TVA soit 10 € sur les 60 € du CT : largement moins que ce que vous payerez en TVA sur vos systèmes MALOSSI, POLINI et autre.
TidJi06 est déconnecté