Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 15h06   #29
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Et je suis épaté de voir que certains d'entre vous trouvent normal qu'on les taxe alors que leur machine est entretenue et suivie !
C'est effectivement le point qui me semble le plus aberrant. Comme la plupart des membres, je suis à l'affut du moindre disfonctionnement de ma machine (c'est d'ailleurs valable pour ma voiture) et ce type de controle technique ne m'apporte absolument rien à part payer une "taxe" supplémentaire et inutile.

Je passe sur l'evocation que tu as fait sur les modifications techniques qui seront considérées comme non conformes, mon avis est clair la dessus depuis longtemps, c'est encore dommage d'etre obligé de passer par le repressif pour limiter ces pratiques et qu'au final tout le monde paie parce qu'un certain nombre n'est pas capable d'accepter les regles mises en places.