Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Contrôle Technique Scooter
Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 11h31   #25
rasta68
Membre

inscrit le 27/05/2007
de PARIS
X MAX 125

Pouvoir de réputation: 11
rasta68 est sur le bon chemin...
y en a vraiment marre de tj etre obligé de cracher au bassinet pour continuer de financer les incompetences notoires de ceux qui sont sensés nous gouverner!!!
a l'heure ou l'on annonce des mesures aussi stupides que la suppression du financement de france television par la pub(alors qu'elle represente 30% des recettes annuelles),on nous explique que l'etat s'engage a prendre en charge le manque a gagner...mais au fait c'est qui "l'etat"?...ba c'est nous mon couillon!heu...si on nous fait 1 tel cadeau,ce serait pas pas hasard pour nous depouiller qd mm par 1 autre biais???
c'est sur qu'a force de faire des kdos fiscaux a ses potes du patronat(des milliards d'euros depuis mai 2007!)et de dire qu'en parallele,y a plus de thune dans le "nourrin",Populo 1ER alias le "nain tiqué" et ses amis vont continuer a nous plumer comme des volailles,soyons en sur!
la mise en place de mesures,visant a compenser le manque a gagner,ne fait que commencer: on commence par imposer des taxes par le biais d'1 controle technique sur tous les vehicules en nous faisant croire que c'est pour le bien de chacun et pour la secu routiere,alors que tous le monde sait que ca n'est qu'une question d'argent!
et apres ca sera quoi...1 taxe annuelle pour tout les possesseurs de strings panthere motorisés?1 pesée obligatoire pour voir si on ne depasse pas le poids total autorisé?1 obligation d'installer sur nos machines,1 recuperateur de gaz de pet car ca degrade la couche d'ozone?et pourquoi pas nous obliger a poser des kikols sur nos chiottes avec la trombine du nain et de sa petasse???j'en passe et des meilleurs!
meme en etant optimiste de nature,pas besoin d'etre devin pour se rendre compte que ce type de mesure ne fait que commencer...
le vrai soucis, c'est qu'on en a au moins pour 4 an et demi a supporter l'autocratie notoire de ceux qu'1 majorité de francais ont malheureusement mis au pouvoir l'an dernier(j'espere franchement qu'ils commencent a se les bouffer!),et donc je vous le dis sans ambage: on n'a pas fini de passer pour des jambons!le tranchage est deja bien entamé...et on fera quoi quand on verra l'os?ben on se tapera la moelle!

Dernière modification par rasta68 ; 11/01/2008 à 11h50..