Discussion: Spéciale Dédicace
Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 09h36   #22
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
Ce matin, alors de le baromètre à conn... était à 8/10, et qu'un specimen essayait de me doublé par tous les moyens possibles depuis 5mins, j'ai été pris d'un coup de nerf et j'ai appliquer la méthode de SpeedyG. J'ai pilé au milieu de la route et je lui ai dit de se casser. Le specimen sur son xmax n'a pas eu l'air très ravi de cette situation. je ne comprend pas pourquoi, il voulait passer alors je l'ai laissé passer. Donc prenez garde, si vous voyez un gars avec un écusson Segura dans le dos sur un xmax noir avec un pot léovince.... Il n'est pas de très bon poils en ce moment !
M@c Biker est déconnecté