Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 00h45   #14
lacoste9125
Habitué

inscrit le 22/04/2007
de EVRY (91)
Piaggio X8 premium 125

Pouvoir de réputation: 68
lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !
Icon13

S'il y a une manif de motards, je serai parmis les présents !
Y en a marre de payer pour Carla Bruni et ttes les autres . C'est çà la hausse du pouvoir d'achat merci Sarkozy! Tte façon je roule qu'avec des machines nikel j'ai aucunement besoin de payer pour avoir leur confirmation à la con !
Une machine régulièrement entretenue avec des pièces de marques revient moins chere qu'une négligée, et c'est déja pour le confort de route et sa propre sécurité, avant de remplir les poches des bourges qui dirigent la France.
Et pour le débridage c'est encore un autre débat, il n'y a qu'en France qu'on est des sauvages, pour ne pas savoir conduire des moto de + de 100 cv, c'est clair que pour 10 cv de plus, le risque d'accident est dramatique ! Cà aussi c'est un bien grand foutage de gueule, qu'on gobe tous, parce qu'on est des gentils petits agneaux et que c'est pas bien de sortir du troupeau ! mais bien joué Sarko pour le doublement de ton salaire si tu me lis ! et aussi pour avoir touché ton salaire de ministre en parallèle de celui de ta fonction actuelle !
Je trouve que c'est n'importe quoi, tout le monde croit à ce qu'on raconte.
A la rigueur le controle technique doit être gratuit !!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pour la sécurité du citoyen!
De toutes façon les vehicules non conformes ou HS , sont déja systematiquement verbalisés .+ les radars + les impots + les taxes + la tva qui veut pas baisser + GDF augmente + le pouvoir dachat qui diminue sans cesse + le petrole cher + les Péages d'autoroutes chers+ les assurances qui augmentent + la crise immobilière ! et j'en passe ... on va où là! STOP il faut arretter toute cette mascarade !! on est trop taxés en France !