Afficher un message
Vieux 10/01/2008, 18h40   #103
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par GaletDeNice Voir le message
Dès que j'ai le permis A, j'achète un cube plus gros que celui de mon petit SkyMax adoré

Je viens de me renseigner auprès de la MAAF, chez qui ma voiture et mon SkyMax sont assurés, avec 50 % de bonus depuis des années.
Elle me fera bénéficier de 25 % de bonus, même si je suis jeune pilote moto , et m'annonce les tarifs annuels TTC suivants pour du tous risques:

- TMAX NightMax : 766 euros
- Honda 600 CB Hornet 2007 : 644 euros
Je me suis à nouveau rapprocher de la MAAF car elle s'était plantée sur le tarif de la Hornet 600. En fait, elle m'avait communiqué le tarif pour la version bridée à 34 CV.
Pour la 100 CV
En voyant ma tête, la gentille dame de la MAAF qui m'a accueilli me dit "mais pourquoi qu'on vous a pas repris votre bonus voiture de 50% ".
Je lui ai aussitôt répondu "mais faites donc Madame ".
Finalement, quand je serai jeune conducteur de permis A, je bénéficierai à la MAAF d'un bonus 50% ce qui donne un nouveau devis aux tarifs suivants pour une garantie Tous Risques:
- TMAX NightMax : 520 euros
- Honda 600 CB Hornet 2007 (non bridée): 697 euros

C'est la MAAF que j'préfère
Et de plus, mieux vaut se déplacer que téléphoner