Afficher un message
Vieux 10/01/08, 05h43   #30
thelegende
Membre

Inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
X9evo125 & 200

thelegende à un bon karma au Clubthelegende à un bon karma au Club
Salut à tous
Sur les conseils de looser,je vais arrêter de me poser des questions et il a tout à fait raison puisque je n'ai que 770km ,pour le fun je me suis amusé à démonter et nettoyer l'embrayage avec graissage après extraction du systeme d'asservissement de couple et j'ai bien fait car était liquide ,changer impérativement les bagues d'étanchéité,j'ai fait un petit post la dessus:
[X9200Evo] Démontage trans.et carbu.
au niveau des galets je suis monté en 11gr qui sont ceux du 200 d'origine,et pour la carburation j'ai fait un essai et j'ai remonté le gicleur que j'avais d'origine sur le 125 c'est à dire un 36/80!! hé oui c'est bizarre puisque la revue technique dit 110,et il tournait super bien en 80
Donc je suis allé faire un essai sur l'autoroute entre La Brede et Bordeaux (pour les régionnaux)à l'aller montée plus sensible qu'avec le gicleur de 100 donc pas plus de 126 à 8500trm et au retour je ne sais pas ce qu'il lui a pris à pèpère ,mais il à pris 9000trm et ouahou 136kmh!!!!!
Conclusion le gicleur va bien,ou alors il s'est libéré un peu et il les aurait pris quand même avec le gicleur de 100 et je vais attendre les 3000km le laisser se roder!
thelegende est déconnecté   Réponse avec citation