Discussion: Spéciale Dédicace
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 22h22   #20
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
c'est vrai que je me pose des questions sur la manière dont la police recrute ses nouveaux

les jeunes flics se prennent un peu trop pour des cowboys ou pire, des starsky et hutch. l'arrogance et l'agression verbale sont de rigueur, a croire qu'ils se sentent plus pisser depuis qu'ils portent le képi.

les "vieux" restent polis calme et courtois, en un mot : rassurants
par contre chez les jeunes flics (ou fliquettes ), ce n'est plus la même chanson.
les concours de recrutement devraient instaurer un peu plus de tests psychos, y a des dangers publics dans les rangs de la police...
bon alors perso j'ai un excellent ami qui est dans la police depuis quelques année (ancien chauffeur particulier d'un comissaire divisionnaire) qui travail desormais sur paris et dit que son desepsoir et enorme en voyant les nouveau dans la police
ils s'en foutent royalement de leurs boulot, son dans la police juste pour gagner des tunes et etre dans un boulot planquer avec une plaque pour se la jouer !

je trouve meme que dans ma branche de metier la nouvelle generation n'est plus du tout comme la mienne, pourtant pas vieux l'etat d'esprit n'est pas du tout le meme
il y a un "foutisme" total pour les autres et pour son metier
je ne dit pas que dans la police ils sont tous pareil mais mon pote lui constate une chose de flagrante

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté