Discussion: Spéciale Dédicace
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 20h16   #14
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Bon Bedav, puisque tu as ton coup de gueule je vais profiter pour ouvrir la mienne
J'ai rien de spécial contre les flics, il m'arrive même de bosser avec eux
Mais je suis tombé sur 3 abrutis vers 13h Je m'explique : Bld du Montparnasse devant la closserie des lilas (port royal)... Je passe devant un pieton qui traversait sur le passage clouté, quand je dis devant, j'étais à 3 metres de lui et il a pas ralenti son allure ni rien ... 20 metres plus loin, sortent les 3 abrutis pour me verbaliser Pour refus de priorité au piéton engagé ...
je remarque surtout que depuis de l'année, les flics sont partout et contrôlent/arrêtent/verbalisent à tour de bras ... j'en ai jamais vu autant

Leur quotas ont du être revu à la hausse

c'est sûrement pour notre sécurité

Par contre, quand tu es en danger sur l'autoroute comme je l'ai été ce matin, bah ça les interesse pas
2 camionnettes de flics sont passés devant moi ce matin en évitant soignuesement mon scoot stoppé sur une voie de circulation

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
J'ai du mal a comprendre comment une personne ayant si peu de sang froid puisse porter la tenue Il doit bien avoir des tests, des mises en situations réels.
et ces même personnes sont armées
Fabdink est déconnecté