Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Spéciale Dédicace
Discussion: Spéciale Dédicace
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 20h51   #12
speedyG
Membre Junior

inscrit le 17/12/2007
de paris
elyseo

Pouvoir de réputation: 12
speedyG à un bon karma au ClubspeedyG à un bon karma au ClubspeedyG à un bon karma au Club
ben ouais mais il faut se faire une raison et anticiper la connerie des gens.

la liberté du deux roues, l'image valorisante de chevaucher une belle et bruyante monture, le tout conjugué avec l'air parisien ont pour effet de démultipier de facon spectaculaire la connerie humaine !!

les scootards étant tout ce qu'il y a de plus humain, il ne faut pas s'étonner qu'ils comptent leur lot de jeunes petits *******s pré-pubères obsédés par l'envie de se montrer, ou de plus vieux *******s tout aussi préssés distraits et nuisibles.
moi meme parfois, ca m'arrive d'etre tres tres con sur mon scoot (surtout quand je suis préssé) , et de me dire apres coup que "là mon gars, t'as fait fort sur ce coup ci ! la prochaine fois faudra etre plus zen".

faut juste faire avec, et simplement s'arranger pour prendre ses distances par rapport aux conducteurs qui semblent les plus dangereux.

pour ma part soit je met les gaz pour semer les kékés en 50c qui veulent absolument me coller, soit au contraire je me freine quelques secondes pour laisser s'éloigner les kékés plus rapides, histoire d'avoir la route "pour moi tout seul", et d'avoir de bonnes distances de sécurité.
speedyG est déconnecté