Discussion: Spéciale Dédicace
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 20h22   #11
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Bon Bedav, puisque tu as ton coup de gueule je vais profiter pour ouvrir la mienne
J'ai rien de spécial contre les flics, il m'arrive même de bosser avec eux
Mais je suis tombé sur 3 abrutis vers 13h Je m'explique : Bld du Montparnasse devant la closserie des lilas (port royal)... Je passe devant un pieton qui traversait sur le passage clouté, quand je dis devant, j'étais à 3 metres de lui et il a pas ralenti son allure ni rien ... 20 metres plus loin, sortent les 3 abrutis pour me verbaliser Pour refus de priorité au piéton engagé ...
La charmante blonde qui me fait remarquée mon erreur au CR, alors je lui donne ma raison qu'en aucun cas je ne génais le monsieur qui traversait et que je dégageais le carrefour ... Elle m'explique qu'ils sont la depuis seulement 10 mn et que je suis le 10 éme a faire cela ...
Ok, je reconnais mon erreur ... Mais elle veut toujours me plumer !
Et je lui demande comment cela se fait qu'il y ait une 20 de voitures garées sur une voie ouvertes à la circulation ? Je lui dis a 3 en 10 minutes il y devrait y avoir des véhicules de verbalisés Je lui demande si les mercedes, BMW ou autres jaguar sont dispensées de PV (oui la délation s'est pas beau). Elle le culot de me répondre qu'il est interdit de stationner à cet endroit, mais qu'il y a un voiturier qui peut bouger les voitures
Alors je demande la tolérence qui est donnée à ces propriétaires de belles voitures qui se restaurent à "la closerie des lilas" avec un voiturier devant le resto ...

Cette jolie blonde perd patiente, elle commence a faire de grands gestes ... J'ai même eu peur de me prendre une claque, ces 2 collégues l'ont écarté et un est venu me parler ...
Je suis parti sans PV et la fille m'a dis en partant "on se retrouvera" Elle m'a prit pour un mec facile

J'ai du mal a comprendre comment une personne ayant si peu de sang froid puisse porter la tenue Il doit bien avoir des tests, des mises en situations réels.

Je suis toujours resté courtois sans lever la voix, et sur la fin de notre dialogue je pense qu'elle était pas loin de me faire des insultes ...

Ou je suis outré c'est de voir des riches puissent passer au dessus des lois, grace à leur fric ... Ou mieux il y a une entente entre la closserie des lilas et la police du quartier

L'équipe aurait du se mettre ailleurs pour verbaliser, et pas devant une 20 de voitures stationnées dans une voie de circulation.