Club-ScooterGT.com - Afficher un message - beverly 250 a paris...
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 16h59   #16
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par deone Voir le message
a naples dans un parking payant ( a naples on vols les pizzas aussi)
a paris je pense a rue tolbiac dans le 13eme attache a un parking pour moto

Deone

On a 2 soucis sur Paris : les voleurs et ... les forces de l'ordre (pas facile de les distinguer, mais en général les forces de l'ordre sont habillés en bleu )

Ton scoot doit être attaché à un point fixe

Ca limitera les vols. De toute façon, ton scoot n'est pas à la mode sur Paris, donc tu n'as pas grand chose à craindre

Par contre, les forces de l'ordre sont tout à fait à la mode

Attacher sa mob à un point fixe rend impossible l'enlévement de ton scoot par la fourriére

Depuis mars 2007 et le jugement qui a obligé la sncf a remboursé les U sciés suite à leur opération coup de poing contre les 2 roues, les forces de l'ordre n'ont plus le droit de couper les U et ne peuvent donc plus embarquer les 2 roues attachés à un point fixe
(cf Motomag de mars 2007 )

Au pire, tu te prends une prune, c'est un moindre mal

Parlons en des prunes, car il ya des astuces pour les éviter : ne te gare JAMAIS sur les trottoirs des grandes avenues ou devant une gare, préfére les petites rues annexes

Par exemple rue Lafayette, rue très touristique où il n'y a rien à voir d'ailleurs, les pervenches passent 5 fois par jour au moins et alignent tout ce qu'elles peuvent ...

Par contre, elles ne passent jamais dans les petites rues annexes
A 10 métres prés, mon scoot ne se prend pas de prunes

Fab

EDIT : rue de Tolbiac je connais bien
D'ailleurs je vais parfois au bistrot la Marquise rue de Tolbiac

Dernière modification par Fabdink ; 09/01/2008 à 17h18..
Fabdink est déconnecté