Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Spéciale Dédicace
Discussion: Spéciale Dédicace
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 16h22   #6
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
bein en fait c'est une petite rancoeur qui dur depuis un moment. y'a des moment où j'ai limite honte d'être en scooter. je pense à passer le gros cube, mais pas uniquement pour la cylindrée, c'est aussi pour me débarrasser de l'image des scootard parigo. Les scootards sont déjà pas assez content de pouvoir gager du temps et paser entre les voitures, il faut aussi qu'ils se passent devant les uns les autres et qu'ils fassent de la merde à tout les carrefours. J'ai trouvé que les gens étaient plus courtois ce midi à la Defense le 1er jour des soldes que les scooters ce matin sur la route...
M@c Biker est déconnecté