Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 13h39   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
schkoumoune ou baraka ?

8h30, j'atteins la partie roulante de l'A3 -- belle ligne droite, bien large
Plein gaz
120 ... 130 CRRRRRR IIIIIIII clac brrrrrrr pof -- Schkoumoune

le moteur tourne, mais pas la roue, je suis au milieu des voitures lancées pleine balle,et j'ai perdu beaucoup de vitesse ( la roue arriére s'est bloquée) -- Schkoumoune

je parviens a atteindre la voie de droite, la roue arriére s'est débloquée - Baraka

mais à cet endroit , pas de BAU , le scoot est arrêté sur une voie de circulation !! - schkoumoune

je dégage très vite du scoot pour me précipiter derriére le parapet en béton ... il y a à 10 mêtres une cabine SOS - baraka

"pas de pb Monsieur, on envoie une voiture pour éviter le suraccident puis une dépanneuse" - baraka

la véhicule devant protéger le lieu de la panne ne viendra jamais -- schkoumoune

je regarde pendant 30 minutes les véhicules lancés à plus de 130 qui évitent au dernier moment mon scoot !! .... et j'ai même pas mes clopes sur moi -- schkoumoune

Une gars du 93 s'arrête, me propose de l'aide, mais ne pouvant rien faire, me laisse des clopes et repart- baraka

Le dépanneur arrive - baraka

il me dépose, porte de bagnolet, j'appelle mon assistance
"Pas de pb Monsieur, le dépanneur arrive dans 1/2 h " - baraka

1 heure sous la flotte, je suis une serpillére - schkoumoune

le dépanneur arrive, il est cool et j'ai rien à payer (merci l'assistance) - baraka

il me dépose chez un mécano qui décide de remettre mon scoot en état immédiatement - baraka

la courroie n'est plus que débris, et pourtant, elle est neuve !! - schkoumoune

Mon scoot sera prêt ce soir- baraka

Le patron me raméne en voiture à une station de métro - baraka

Au final :
Le premier remorquage, je l'ai payé de ma poche mais l'assistance devrait me la rembourser
Le changement de courroie me coutera une centaine d'euros

mais au final, je content de m'être sorti vivant de l'autoroute ... avec mon scoot entier

Fab

Dernière modification par Fabdink ; 09/01/2008 à 14h04..
Fabdink est déconnecté