Discussion: Montage Xénons
Afficher un message
Vieux 09/01/08, 00h33   #142
twicky
Incontournable

Inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!
salut tazboss,

toujours aussi satisfaite du xénon

je ne peux plus m'en passer maintenant. je confirme qu'un seul xénon suffit amplement pour y voir.
je ne me sers plus du tout du phare (même de nuit) car il éclaire beaucoup moins que le xénon donc il ne sert plus a rien (même l'appel de phare fait ridicule )

aucun souci de batterie jusqu'à présent, mon sat démarre toujours au quart de tour, même quand on avait des températures négatives (-7° pendant plusieurs jours). sachant que depuis octobre on ne fait plus de ballade qui pourrait recharger la batterie et que mon trajet domicile travail fait au maximum 8km, je peux dire que le xénon ne tire pas trop sur la batterie, sinon elle aurait donné des signes de faiblesse depuis quelques temps

mon xénon est en 8000K, lumière blanche légèrement bleutée. il vient d'un kit de nicocc (partagé avec un Tmax)

tu peux y aller, c'est que du bonheur