Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essai du gilera GP 800 par Olivier78
Afficher un message
Vieux 08/01/2008, 22h08   #42
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Moteur : 839,3 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 90°, refroidissement liquide, injection électronique, variateur automatique et CVT (Continuously Variable Transmission), transmission secondaire par chaîne, démarreur électrique
Puissance 75 ch. (55,16 kW) à 7 250 tr/min, couple 7,64 daN.m à 5 750 tr/min
Partie cycle : cadre acier à double longeron et renforts treillis, fourche télescopique diam. 41 mm, déb. 122 mm, mono-amortisseur AR (réglable en précharge sur 7 positions), freins AV 2 disques / étriers flottants double piston, disque diam 300 mm - AR simple disque diam. 280 mm / simple piston, pneus AV 120/70 x 16 - AR 160/60 x 15
Gabarit : empattement 1 593 mm, hauteur de selle 780 mm, réservoir 18,5 litres, poids à sec 245 kg
Performances : vitesse maxi 200 km/h compteur, conso moy. de l’essai env
Bizarrement pas de critique sur ta manière de rouler Pourtant sur d'autres sujets certaines personnes et même toi il me semble critiquent les inconscients ...
Il y a des pistes fermées, pour faire de la vitesse J'étais le seul a dire que tout le monde avait un jour ou l'autre roulé comme un danger public J'étais le débile qui cautionnait

Olivier je te fais pas un proces d'intention, mais simplement je voulais faire remarquer a certains que tu te conduis comme un con, kéké ...

Bobb tu as pas des visions de l'horreur

Olivier, je juge pas ton comportement car je suis très mal placé pour le faire Et je te file de la réput pour m'avoir fait bander avec tes 2 CR