Discussion: Carte grise
Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 12h35   #9
Baguerrah
Membre addict

inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !

bah les papiers mon conces me les a envoyé avec une enveloppe pret a poster pour que j expedie tout (vu qu il manquait un doc) et idem la fois d'apres. C'est pas parti en reco

La pref qd j'y suis allé le 08 aout, la nana m'a envoyé bouler comme quoi c'est pas eux qui s'en occupe. Elle a juste daigné regarder sur son ordi et me dire: "pour nous il est toujours à l'ancien nom". Demerde toi avec ca c'est tout ce que j'ai pu en tirer! Et le conces à pas pu en savoir plus, ca a été le coup de bol qu'on s'apercoive qu'il manquait un papier. A 14h j'l'appelerai savoir s'il a du nouveau.

J'ai le talon de la carte grise et les papiers de cessions toujours sur moi (avec l'assurance) donc j espere qu avec un beau sourire (pas de communion, je suis meme pas baptisé ) ca passera

Mais bon ca m'agace quand même!