Afficher un message
Vieux 05/01/08, 10h42   #2
bobb
Habitué

Inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

bobb a beaucoup d'amis au Club !bobb a beaucoup d'amis au Club !bobb a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à bobb
je comprends ta manière de penser , mais sache qu'a Marseille nous avons la BAC police en civil , je t'assure que j'en suis très content , je ne sais pas ou tu habite toi mais ici c'est un brave b*rdel , chacun fait ce qu'il veut et on est pas loin de l'anarchie , j'ai vu il y a peu un mec renter dans l'hôtel de police en "gueulant" et insultant les policiers présent , il voulait voir un de ses potes qui avait été arrêté et crois moi degun lui a dit quoi que ce soit , il était chez lui .
alors quand je vois ça je me dit qu'il serait temps que ça change. quand je pense que quand nous étions gamin on tremblait quand on voyaient un képi , un motard ou une mouette. je me rappelle encore qu'un pote en 103 pigeot s'était fait remonter les bretelles parce-qu'il avait mordu la ligne continu, ou mon pauvre père encore s'était fait arrêter parce-que le motard qui nous suivait avait jugé qu'il ne regardait pas suffisamment dans ses rétro. aujourd'hui les panneaux à Marseille sont là pour décorer la ville , je ne compte plus les blessé que j'ai eu dans les bus à cause d'un abruti qui grille un panneau , un feu ou qui coupe la route d'un bus soit disant parce-que la voie réservée au bus n'est pas prioritaire , pas prioritaire d'accord car c'est une voie considérée comme les autres mais comme pour les autres il faudrait que ces même abruti se rappellent que le clignotant ne les rends pas prioritaire non plus, alors à chaque fois les conducteur sont obligé de mettre un coup de patin j'ai 3 ou 4 passagers par terre , et quand c'est des personnes âgées bien souvent c'est l'ambulance , voilà , en ce qui me concerne je préfère qu'il y ai des motards en civil même si je dois rouler plus lentement !!!
bobb est déconnecté   Réponse avec citation