Afficher un message
Vieux 05/01/2008, 00h32   #94
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
c'est la bonne rubrique

pourquoi donc ne te reprennent-ils pas tes 50% de bonus 2R , le fait que tu sois novice en toute cylindrée (tu as une sur-cotis pour le noviciat) ne t'enlève pas le fait que tu roules en 2R de 125cc depuis des années.

si tu as + de 2 ans d'assurance 2R (125) tu peux réclamer a bénéficier des 50% de ton 125cc Surtout à la MAAF ils sont un peu des "marchands de tapis"
Merci Twicky,

Je n'ai que 18 mois d'assurance en 125 cc, c'est peut-être pour ça.

En tout cas les tarifs annoncés par la MAAF (marchand de tapis, c'est bien vrai) m'ont fait bondir, de joie .

Toutes mes recherches sur le net me laissaient croire que j'allais casquer plus de 2000 euros.
Alors 700 ou 800, pour moi c'est le paradis.

Il faudrait un comparo avec des situations identiques à la mienne.

Qui a 50 balais, 50% de bonus bagnole, 18 mois de 125 cc, le permis A depuis quelques jours (ou dans quelques jours ), et un gros cube à assurer?