Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Faire revenir Fullpower 2008
Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 20h01   #26
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon voilà mon opinion dans ce débat :

Fullpower a ses "avantages" et ses "inconvénients"...

Nous sommes sur un forum sympa entre adultes et nous savons faire la part des choses. Les personnalités de chacun, il faut le reconnaitre, sont exacerbés de part le fait que nous sommes sur un forum...

Je ne suis pas à la place de modos ni du fondateur (touba tout seul ?) mais il me semble que Fullpower a renseigné et conseillé pas mal de monde, et à répondu à de nombreuses questions... Il est, je pense, l'un des membres incontournables : la preuve en est le sujet de ce topic !

Je n'ai pas eu l'opportunité de lire le mauvais coté de Fullpower mais si les personnes concernés par les propos blessants ne sont pas trop blessés et acceptent qu'il revienne, cela ne me dérange pas.

Bon bref voilà, je trouve juste que cela serait dommage qu'il ne puisse pas revenir parmis nous.

Cela n'est que mon opinion

Edit : 10 minutes plus tard en lisant les posts écrits en meme temps > euhhh Fullpower Modo ? euh ça cé pas gagné, je pense !

Dernière modification par CritoF ; 03/01/2008 à 22h13..
CritoF est déconnecté