Afficher un message
Vieux 01/01/2008, 19h09   #14
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Bobee, j'ai eu 3 chutes sur 2 roues, dont une très grave aussi en moto qui m'a valu une greffe osseuse du femur. J'aurais des douleurs a vie surtout l'hiver, certains sports me sont impossibles. Même si l'opération s'est très bien passée ... Je serai suivi à vie par mon chirurgien orthopédiste Car la rechute est possible à tout moment

Je suis remonté sur une moto, mais assez longtemps après et sans regret pour le moment, et avec des senssations retrouvées mais contre l'avis de tous mes proches
Mais l'envie et le plaisir étaient si grands ...

Alors Bobee, si tu sens plus l'envie le plaisir ou si les appréhensions sont trop grandes, arrêtes
Mais attend d'être définitivement sur pied pour prendre ta décision ou de la donner Moi j'avais dit après l'accident j'arrête tout; et après être soigné je changeais d'avis et la décision d'arrêter annoncé avait dites a mes proches ...
Ils ont encore de la rancoeur pour ce revirement de décision, alors donne pas ton choix avant d'être sur.

Et encore prompt rétablissement