Afficher un message
Vieux 01/01/2008, 17h59   #13
bidibule
Invité

Donc pour l'instant tu es assez partisan de "calmer" le jeux et faire un break ?!

Seule cette décision te revient , et on aura beau dire et y faire , c'est toi qui vois !

Mon carton en 2 roues ( mob ) remonte a très longtemps , j'ai temporisé avec un solex et réviser mon approche plus sage du 2 roues . Je suis "trop" vigilant maintenant , ça enlève un certain plaisir surment , mais je ne regrette pas ce retour aux 2 roues , pour d'autres raisons entre temps .

Prends ton temps , laisse faire les choses , sur le coup on a tendance a dire "plus jamais ça" , trop galère , physiquement et moralement . Mais on fait la part des choses , on y reviens ou pas , parfois sans préméditation et par le pure hasard des évènement .

Je te souhaite un bon rétablissement tant physique que morale ( on en parle jamais assez du morale , mais il conditionne tout ) .

Saches que plusieurs d'entre nous on fait avec plus ou moins de virtuosité , les frais de chutes ou d'accident en 2 roues . Pas plus tard qu'hier , petite frayeur pour moi en allant voir Twicky avec un bus "fou" et idem pour Twicky avec un camion "dangeureux" quelques heures plus tard .

Tu reviens quand tu veux , a pied , a vélo , en solex ... ( même en tuture mais t'aura un malus sur le forum , tu sera chauffeur voiture balaie pour les RC ! ) .

Bonne continuation à toi et laisse faire un peu les choses et le temps .