Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Une super journée qui commence.........
Afficher un message
Vieux 24/10/2006, 15h24   #7
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
Re: Une super journée qui commence.........

Citation:
Envoyé par leatherface
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum que je parcours régulierement. Je roule en Majesty 125 il a 1040 Kms.
Je profite de mon premier message pour vous conter ma belle aventure de ce matin.
Cela faisait 2 jours que j'avais du mal avec mon antivol (cle qui ne sortait pas dur à fermer...), et ce matin la catastrophe la clé s'est cassée dans l'antivol!!!!!
J'ai donc démonté la roue avant (il dort dans mon parking) ca a été possible heureusement.
J'ai ensuite attendu que mon conc ouvre ses portes et je lui ai demandé de m'ouvrir le cadenas. Ni une ni deux un coup de disqueuse et la chaine a cédé en moins de 3 minutes. Je me suis donc retrouvé avec un antivol, que j'avais payé 135 euros il y a deux semaines, à la poubelle, et obligé d'en racheter un sur lequel j'ai eu un geste commercial.
Me voilà donc reparti à remonter la roue où j'ai galéré entre l'entretoise et le cable de compteur, et je suis enfin parti. Le vent latéral et la pluie m'ont amerement rappelé les joies du 2 roues en mauvaise saison et je suis arrivé au boulot avec 3 heures de retard et les vetements mouillés.
voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee comme tu dis.
l'avantage d'une chaine, tu coupes le maillon du cadenas,
seulement.
un peu de wd40 dans les serrures, fait pas de mal.

tu as pense a jouer au loto
ted5 est déconnecté