Citation:
Envoyé par vince34
|
merci
Citation:
Envoyé par jc convenant
Tu vois, j'en susi pas loin : j'ai hérité de mon père de son Nikkormatt (le FM du pauvre !) et de ses objectifs (28-50-105-180)...
Puis de son F70
Puis mon F100, qui a eu une fin tragique
Et mon D70, avec son 18-200VR.
Niveau Scanner, on a avec mon pere un Nikon Coolscan V. Marche tres bien. Si tu en a vraiment beaucoup, prends le modele au dessus, avec mecanisme automatique pour charger les diapo et les films !
|
le FM du pauvre, lol,

, c'était quand même un sacré appareil si utilisé avec des Nikkors, c'est l'objectif qui fait la photo, la boîte vient en second plan, un bon objectif sur une boîte moyenne peut donner des photos de grande qualité, la meilleure boîte du monde ne pourra rien avec un mauvais objectif.
pour le scanner merci, je vais voir ça très vite.
Citation:
Envoyé par lylypom
En tous cas tu as fait de belle photos, comme ça je vois un peu à quoi peu ressembler Oslo..un peu glagla quand même, non ???  
|
oui, bien sûr mais entre un -10° bien sec et ensoleillé et un 2° humide sans soleil ici...ça ne se vit pas de la même manière, le printemps à Oslo dure à peine une semaine, c'est quelque chose d'extraordinaire, -5° un jour et 2 jours plus tard +15°,2 semaines encore et tout est en fleurs (même les filles) puis l'été avec des soirées ou le soleil n'en finit pas de se coucher, l'été compte double là-bas, fin juin tu sors du cinoche à minuit et il fait jour, le soleil est couché bien sûr mais pas assez pour tout éteindre, des couleurs extraordinaires...bref j'arrête là, attention je parle du pays, là, la vie là-bas c'est autre chose, c'est très très différent.
Citation:
Envoyé par bruno06
Photo prise avec mon ancien téléphone:
Mon "ex" en train de me prendre en photo cet été ...
|
j'aime beaucoup cette photo, de très belles lignes, belle attitude...
tu l'as laissée sur la plage de Passable ?