Discussion: wheeling en T-MAX
Afficher un message
Vieux 29/12/07, 00h21   #30
bobb
Habitué

Inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

bobb a beaucoup d'amis au Club !bobb a beaucoup d'amis au Club !bobb a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à bobb
mowgly , je travaille en centre ville tous les jours et je ne te raconte pas tout ce que je vois , j'ai sur les deux dernière année déjà récupéré un mort avec les conséquence pour la famille qui arrive tout ça pour une connerie , un grain de sable qui a déréglé un geste anodin que la personne a pourtant faite des millier de fois mais ce jour la , c'est la tuile ou la mort . tiens , un truc tout bête , un gamin de 16 ans qui court après le bus ,comme tout les jours , comme des dizaine de milliers de personnes le font , le bus est plein , le conducteur ne le voit pas courir à coté du bus et puis la tuile le gamin glisse , et est entraîné par la roue avant ,puis coince dans le passage de roue , le bus ne roulait pas à plus de 10 kmh et s'est arrêté tout de suite , mais c'était trop tard . il a agonisé pendant 35 minutes les pompiers ne pouvant pas le sortir , pendant 35 minutes il a imploré les passant pour qu'ils le sortent de là . Alors imagine n'importe quoi , un ballon , un gamin , un chien , tout ce qui fait que toi , moi et tout les autres membres du forum ont dû un jour faire un freinage d'urgence , une manoeuvre d'évitement , qui nous a fait dire " quel con celui la " ou " les parents peuvent pas faire attention à leurs mioches" parce qu'il vient de te traverser la route juste sous tes roues. et pourtant tu roulais normalement , et si tu avais roulé plus vite que se serait -il passé ? imagines tu les parents les remords, la douleur, le gamin ? je suis un papa trés chiant genre "ne fais pas si ne fais pas ça" mais il m'est arrivé ,comme a tout le monde , un tout petit instant de manque de lucidité , et hop il descent du trottoir, c'est rien juste une demi seconde ! et C'EST FINI .
j'ai vu sur un site internet un mec super fort weeling roue av , roue ar , debout sur la selle , franchement impressionnant mais tout ce qu'il fait c'est hors circulation, la je dit oui ça c'est un pilote, mais pas en pleine circulation , pour moi c'est un assassin en latence .
bobb est déconnecté   Réponse avec citation