Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Conseil achat] Scoot125 puissant/fiable
Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 14h59   #289
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
aah naan! là et sur d'aures forums, ce sujet a été largement traité, cherche un peu, et puis il y a des lois et des règles faciles à consulter sur internet.
Finalement, tu as ton propre forum dans un autre forum... classe, chapeau!

bon, je viens plus, promis, juré, croix de fer, croix de bois, si je mens, je vends mon scooter!

Faut peut être pas pousser non plus , "google est ton ami" et "le sujet à déjà été traité" ... c'est un peu léger . De quoi on discute alors ? Certains ont déjà fait le tour de la question , partiellement souvant .

A ce rythme là le forum n'a alors plus aucun intérêt , si on renvoie chaque nouveau propriétaires dans ses buts à la moindre question .

On est tous passé par là , et on a pas tous la science infuse comme certains . à les écouter , le rodage , stop arrêtons les délires et les parlottes , acheter un scooters , ben rien ne sert de demander aux autres , on est meilleur juge et le meiux c'est de se faire son idée ( ...et la partager aussi , c'est autorisé ? ) ... Les led , sujet déjà traité , batteries idem , performance et kit vario , idem ...pneus ...déjà vu .....

Peut être faut il prendre le "problème" dans l'autre sens , certains "je sais tout " n'ont peut être rien a faire ici , à part s'ennuyer et casser les pieds aux autres en les traitant de "gros naif" ?

lerouxjul , je serais toi j'ouvrirais un autre poste pour ce nouveau sujet , ça allègerait celui ci , et celà évitera d'en rajouter une couche , certains attendent que ça malheureusement .

Les mots "doux" que tu as eus plus haut à l'encontre du forum ne joue malheureusement pas en ta faveur , il n'est pas dit que tes questions trouvent échos sur ce forum , mais rien n'est moins sûr .

Pour les led je ne peux pas te répondre , je ne suis pas du tout avisé sur cette modification , les autres postes dailleur traitant ce sujet ne m'ont pas convaincus . Rapport qualité / prix / performance assez discutable .