Afficher un message
Vieux 24/10/2006, 12h07   #18
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par touba
Bon ben je reviens de mon concessionnaire...

[spoil:af6731043c] [/spoil:af6731043c]

Il me passe sous garantie l'échange du garde-boue

je lui ai aussi commandé le vario malossi
Au début je lui demande s'il a en stock des variateurs pour Xmax et il me répond que oui... super lui dis-je ! avec tout les ressorts ?

non qui m'dit !
ah bon ? mais normalement c'est avec les ressorts qu'il est livré le variateur malossi.
il me dit : mais non moi c'est des varios polini que j'ai !!!

ah non ça va pas le faire, moi je veux du malo comme mes copaings !

bon ben il me téléphone dès qu'il a reçu le garde-boue et le vario malossi... et on prend rendez-vous... Bibou prend garde ya l'touba qui viendez avec l'mamax malossissé !!!

si même l'admin s'y met alors...

[code]l'administrateur du forum est prié de ne pas troller, svp...[/code]

au fait, si tu veux paraître encore plus calé, il n'y a pas de ressorts dans le vario (que ce soit un polini ou un malossi..) , il n'y a que des galets. à moins que tu parle du ressort de poussée...

si tu lisais un peu les tutoriaux , tu verrais que c'est dans l'embrayage qu'il y a des ressorts

en tous cas, bienvenu copaing en Xmax malossisé...

la tuning jacky touch a encore frappé
trebila est déconnecté