Discussion: satelis 125 et K
Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 20h11   #11
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par kerostef Voir le message
Bonjour

au lire des problemes rencontrés sur vos satelis (satelisinfo.free.fr) pourquoi ne pas decidé de se grouper et d'intervenir contre peugeot motocycles ? Au prix de 4000 euros , je pense que l'argent a predominé sur la fiabilité , alors décidez vous !!!!! pétitions,coup de gueule etc....
Ce qui est pourri dans SatelisInfo.free.fr c'est effectivement le site en lui même ! Le fait que toute personne mécontente le dis haut et fort, fait qu'effectivement on puisse penser que le Sat' soit mauvais. Seulement, c'est souvent les mêmes personnes qui postent (très mauvaise utilisation, très mauvais entretien personnel devant le prix élevé des révisions Peugeot, ...). Sur les 11000 et quelques 125 (atmo et K) vendus, s'il y en a que 50 qui sont vraiment mécontents, c'est pas énorme. En gros, ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit sur ce site (et sur les autres en général)

Pour ce qui est du Sat', même chose que Serval91 : 24790 kms de pur plaisir, sans le vilebrequin grippé pour moi. Il est en vente aujourd'hui pour une moto. Ce scoot m'a permis d'entrer dans le monde des 2RM m'a satelisé pour devenir motard (et qui sait p-ê revenir un jour sur un 500, motorisé par Piaggio).

Pour ce qui est des révisions, elles m'ont couté près de 1200 € en 20 mois, pour 24000 kms. Ce qui dans une utilisation normale (6000 kms / an) reviendrait à 300 € / an (6€ / semaine) : pas la ruine !
TidJi06 est déconnecté