Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Conseil achat] Scoot125 puissant/fiable
Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 17h05   #255
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
Je vous lis depuis quelques semaines et je me demade vraiment qui s'ennuie le plus...

Pour raccourcir votre pauvre débat,

-Oui j'ai acheté un S-Wing
-Noir ABS deluxe NEUF
-Je n'ai pas posé la moindre question au vendeur
-Je l'ai depuis plus de 15jours maintenant

Pour le reste, je poste sur les autres forums, celui la est vraiment mal fréquenté et mal administré...
j'encourage les quelques membre équipés d'un cerveau qui m'ont répondu intelligemment sur ce forum a venir sur d'autres forums...il y seront mieux reçus...
Un petit CR avec photos de ta nouvelle acquisition serait la bienvenue . ça m'intéresse , et ce scooter m'intrigue . et tes impressions m'intéressent .

Il faut savoir renvoyer la balle ou participer , beaucoup de membres ton aidé dans ta démarche , d'autres moins . Mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac . Et delà a dire que ce forum est minable , je trouve ça un tantinet déplaçé voir incorrect vis à vis de ceux qui mettent tout en oeuvre pour le faire tourner et le maintenir quoiqu'il advienne , et envers ceux qui t'ont conseillé et accompagné avec intérêt dans ta démarche .

N'oublies pas , ce forum t'as acceuilli a bras ouvert , sans rien te demander en contre parti .

J'ai bon espoir en tout cas d'avoir un topic / poste retour de ta part pour nous faire partager ta nouvelle acquisition .