Afficher un message
Vieux 23/12/2007, 22h10   #35
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par bobb Voir le message
désolé de te contredire mon cher gros touriste mais le véhicule dont j'ai parlé dans mon précédent post a un flash sur le hayon arrière et un dans le phare avant gauche et j'ai été , d'ailleurs ,surpris de voir ça
autant pour moi je me suis mal exprimé , je pensais au radar fixe en ecrivant le post precedant

sur paris j en ai vu quelques un des radars mais encore jamais un comme le tien
ici c est plutot un radar fixe et oh surprise 2km apres un mobile ou alors deuxieme technique
un radar mobile ultra cunnu et hop tout de suite derriere une paire de jumelles ou il y aurait du jamais en avoir

vers chez moi les radars fixes se font exploser par un front chaiplutrokoi anti radars l autres fois je me suis fait sortir de la francillienne et expedié direction beauvais alors que j allais a roissy
en fait les mecs avaient piegé le radars de baillet en france et il etait 9h du mat sur une route ulta frequentée a cet heure là , limite bouchon , ou comment se faire explosé au petit matin juste parceque tu passais par là ....

G-T est déconnecté