Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Carte grise
Discussion: Carte grise
Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 02h46   #3
Baguerrah
Membre addict

inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !

ouai pauvre de moi, y a meme pas le chat pour me rechauffer les pieds! (madame prefere le radiateur! - oui oui on a deja rallume les chauffages!)

mon scoot je l ai achete le 07.07. le conces avait oublié de me faire signer un papier, dc 10 jours apres j ai tt recu, pr signer er renvoyer. sauf que y manquait un papier mais je savais pas! le 08.08 j avais pas ma carte grise dc je suis allé a la pref, me suis fait envoyé bouler que ils s occupent pas de ca, et que j me demerde, peuvent rien pr moi. dc je vais voir le concess et on s apercoit qu il manquait un papier... etant hors delai il me refait ts les papiers en mettant la cession au 17.07 et j renvoi tt. Depuis pas de news.

J viens juste d'y penser dc j lui en ai pas reparlé ( j appelerai demain du coup), mais ca me chiffone parce qu il m avait dit que ca prendrait 15 jours! du coup ca m inquiete!

(dieu que c est long de taper tt ca avec le clavier virtuel!)