Afficher un message
Vieux 22/12/07, 22h07   #39
bobb
Habitué

Inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

bobb a beaucoup d'amis au Club !bobb a beaucoup d'amis au Club !bobb a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à bobb
Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Attends c'est excellent comme idée , pour pas tomber dans un faussé en poussant son scooter gt qui n'a pas voulu démarrer . On est une génération maudit , après le poupousse des 103 sp , voilà le poupousse des scooter gt ...

Ok je signe de suite ta pétition Calou ...pour exiger cette fameuse dynamo !

Par contre une bulle "photovoltaique" de stationnement et amovible , je serais pas contre ...ca permettrait d'envoyer un petit courant de charge de maintient à la batterie .... la classe , enfin un bon prétexte pour continuer de se graler la pilule au soleil ...sous la veranda en sirotant je ne sais quelle breuvage de fabrication "très" locale "! ..."Ah galère , obliger de reprendre une conso là ...je suis coinçé malgré moi , obliger d'attendre que la batterie se recharge un peu ...."
[
reput ,messieurs ,reput !!!!!j'en veux encore !!! j'imagine la tête de nos chères moitié "alors tu rentres chéri - oui tout de suite on fini de chargé la batterie du copain et j'arrive " elle
bobb est déconnecté   Réponse avec citation