Afficher un message
Vieux 22/12/07, 14h38   #29
bidibule
Habitué

Inscrit le 08/06/2007
de Ankh Morpork
PX

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par bobb Voir le message
dans bien des cas les nouvelles batteries sont sans entretien et dans ce cas pour l'entretien ???? pour les autres tout dépend de l'utilisation que l'on en a ?? quelqu'un qui fait de petit trajet souvent sollicite plus sa batterie qu'un autre qui fera beaucoup de route . perso ,quand j'habitais Marseille et que je roulais en 2 roues mes batteries s'usaient plutôt rapidement !!! mais c'est il y a 25 ans et depuis la technologie a évolué !!
Ce qui a changé c'est qu'avant on ne savait pas faire ou moins bien , et on faisait le maximum pour que ça tienne ...Maintenant on sait faire mais on fait le maximum pour que ça pète ( j'exagère à peine ) et se faire un max de blé et optimiser coûte que coûte le profit ...Du coup on vend du mauvais en connaissance de cause ....C'est dur à accepter !

Bon les batteries à 80 euros sont elles de bien meilleur qualité que les batteries moins chères , c'est la question qui m'intéresse .
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation