Tous les jours , les horaires sont variables , 4h00 du mat ou midi ...et retour le soir vers 21h sinon . Je préfère rouler au petit matin avant le levé du soleil , le froid est plus sec , et il y a moins de brouillard ......
Côté équipement , je suis un "clodo" , vieux bol , vieille veste , jean , croqueno ... et une petite écharpe "tube" en polaire que j'adore qui me rend bien service ,et une vieille paire de gants ... même pas étanche !
Mais ça compte pas , je roule en vespa .... Par contre les roue de 10 pouces c'est minable en tenue de route , mes suspension sont pas terrible non plus , mais bon , je fais que 10 bornes ...c'est pas la mort .
Par contre là , c'est dans le négatif tout le temps , -3 / -4 ... et avec le vent dans le pif , c'est assez ...comment dire ....stimulant !
Bonus HS :
J'ai jamais croisé autant de connards en caisse par contre , très peu indulgent , ça pousse au cu sur les ronds point , sympa quand ça glisse et que t'es gelé
.... et ça te gueule dessus parce que tu roule pas assez vite sur certaine portions à risque en 2 roues . Je déteste de plus en plus les gens en voiture .