Afficher un message
Vieux 20/12/2007, 11h29   #239
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
En plus toutes nos bêbêtes sont garanties 2 ans kilométrage illimité, vous croyez franchement que les contructeurs le feraient si ils savaient que parce que certains font un rodage léger voir inexsitant, le moteur va casser et leur réputation de fiabilité mise en doute ? je ne pense pas. C'est bien plus solide et peu sensible à ça que ce que l'on pense.
Par contre, pour ceux qui font du 100% autoroute à fond, là je ne donne pas cher de la durée de vie du moteur ...

Autre HS, hier soir je suivais un Xmax à 120/125 compteur, marche vraiment bien ce scoot

Tu devrais regarder sur les 2 ans les pièces prise en charge . Le seul que j'ai vu éditer publiquement sa liste , c'est SymGTS , et tu sera surpris , si tu as la chance de tomber sur cette liste "offiçieuse" des élément non pris en compte dans la guarantie .

De plus la guarantie de 2 ans c'est un plume pigeon , et de l'or en barre pour les concessions , j'avais même proposé à un revendeur qui me faisait l'éloge des 2 ans de guarantie , de me racheter la 2 eme année en me fournissant de l'équipement à la place . Le gars s'est liquéfié sur place , il y avait d'autres clients qui d'un seul coup on tendu l'oreille , et ça l'a mis mal à l'aise qu'on discute du prix des vidanges et entretient ... et de cette fameuse deuxième année de guarantie si magique .

Super la guarantie des 2 ans ...