Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Silver Wing 400
Discussion: Silver Wing 400
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 20h34   #49
skyman
Invité

Hello,

Je rentre de l'essai du Silver Wing et ma deception est grande, je m'explique : l'habitabilité n'est pas geante vue l'encombrement, la longueur de selle est trés juste et je m'y sents moins bien que sur mon "petit" Skyliner, le dosseret est dur comme du bois et surtout le l'assise est trop courte, pas top du tout.

Ensuite, pour mettre mes jambes c'est encore bon en position droite type moto mais quand je veux etendre les jambes sous le carrénage je bute contre les vides poches! Sinon, sur le plan confort pur c'est top, pas de vibration, un bruit moteur onctueux mais ça ne pousse pas autant qu'un monocylindre, la vitesse est atteinte mais c'est trop lineaire sans reaction, il ne se passe pas grand chose.

Les magazines complimentent la finition mais franchement je l'ai pas trouvée au top , les fils électriques qui depassent, qui sont même à nu c'est vraiment pas digne de Honda, même le X8 est encore mieux fini sur ce plan!

C'est dommage, mais c'est tres bien de pouvoir faire l'essai d'un scooter avant d'y mettre 6000€ je remercie vivement le concessionnaire Honda de Saint-Etienne.

Un conseil, n'achetez pas votre maxi scooter sans l'avoir essayé vous risqueriez d'etre déçu...

Olivier Skyman