Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 14h46   #1
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Le Satelis Convenant's touch !

Voila, ca y'est, je l'ai...

Bon, le PC de la boite ne veut pas de mes photos, donc elles viendront plus tard, mais pour faire simple :

C'est un Satelis 125 - 4v, City (avec la chai-chaine a mettre dans le trou-trou), noir nacré, option plip de coffre.

Dans pas longtemps, je vais prendre les déflecteurs d'air, car j'ai teste, ca marche plutôt bien !
De meme pour le dosseret, mais j'attendrai que ma copine soit arrivée à Paris.

Pour parler équipement, j'ai acheté une paire de Gant (Furrygan Land), c'est super ! Avec ce grand froid en ce moment, je les mets avec des sous-gants en soie, et meme avec -3°, j'ai pas froid aux mains
Meme chose pour le casque, je suis super content. A part vraiment à l'arret, ou y'a de la buée qui se forme, quand je roule, tout fermé (Intégral Nolan N82), pas un poil de buée !!!

Me manque le blouson (ca, c'est papa noel) ; vraisemblablement un Bering Khilmore, le U, pour l'instant j'utilise celui d'un pote, mais qui pese au moins 3kg...

J'ai parcouru 70km avec depuis hier, deja une petite mésaventure, presque la panne d'essence, du grand froid... Mais pour l'instant, tout va bien.

J'entends un drole de bruit derrière, genre une sorte de frottement, faudrait que je passe chez le concess un de ces jours.

Bon, ce soir j'éssaye d'extraire les images de mon téléphone (ca sera pas de la tres haute qualité...) et de poster cela !
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation