Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 13h35   #1
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
[Sat] Cles enfermées dans le coffre

Bonjour tous,

ca y'est, j'ai pris livraison de mon Sat hier matin...
Noir, option plip (d'ailleurs, y'en a un qui marche pas, et l'autre, ca dépend des fois...)

Le mec me dit bien : mettez un plip ailleurs que sur votre trousseau de clés, ca peut servir si, en détachant l'antivol, vous laissez bêtement la clé dans le coffre... Je me dis "ca n'arrive qu'aux boulets"...

Et hier soir, place de la bastille, en sortant du bistrot, j'ouvre le coffre, je détache la chaine, je prends gants, casque, je mets la sacoche... Je claque ce putain de coffre, avec mes clés sur la serrure, et dans la sacoche (a l'intérieur aussi), le double des clés !!!

Donc là, probleme, il est 22h, il fait -3°... J'appelle Peugeot Assistance, ils m'envoient un dépanneur...
Le mec me demande si je suis pressé (comprenez "est-ce j'attaque le coffre au pied de biche") ou pas, je lui dis "faites un truc propre".

Donc je vous donne un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais qui m'a permis de repartir rapido sans avoir défoncé ma serrure de coffre :

Suite à demandes, j'enlève le "truc" du forum public. Ceux qui veulent peuvent me contacter en MP.

Temps passé : environ 20 minutes.
Cout : 0€ (pris en charge par l'assistance peugeot à 100%)
Dès que j'aurai mis la main sur le bon d'intervention du dépanneur, je vous donnerai son contact le mec est sympa et il a l'air de connaitre son métier !

Voili voila.

Complément à la demande de JC CONVENANT:

"suite à la visite de mon coffre sans effraction par quelqu'un connaissant manifestement bien le "truc", je ne donnerai plus ce "truc" ni par MP ni par le forum.
A la rigueur, si les clés sont dans le coffre d'un scoot qui est sur ma route, je veux bien m'arreter (on en conviendra par MP) mais pour le reste, fini.
Remercions les cons qui abusent de la crédulité de ceux qui aident."

Dernière modification par lemag ; 25/06/2010 à 10h40.. Motif: A la demande de l'intéressé
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation