Citation:
|
Envoyé par trebila
Citation:
|
Envoyé par fantasio
c'est pas con du tout ça... j'y avais meme pas pensé!
ça craint pour un mécano
mais tu sais mon suintement au joint spy de vilo est vraiment infime... et lorsque je demonte mon carter de transmi c'est toujours sec en bas...
je sais pas trop...
mais si ce que tu me dis est vrai, est-ce que l'huile traversant l'ouie d'aération peu ruisselé jusqu'au bouchon de vidange de l'huile de transmi ?
car je trouve le bouchon toujours plein d'huile...
je vais de suite allé jeté un oeil pour voir si l'huile coule de plus haut et notament de l'ouie dont tu me parles...
|
je sais pas mais sur le mien, ça suintait aussi vraiment pas beaucoup, mais le matin, j'avais 2-3 gouttes par terre d'huile, au niveau de la roue arriére... je gare mon scoot toujours sur la latérale, donc il se peut que garé sur la centrale, ça coule jusqu'au bouchon de vidange de l'huile de transmission...
y'a qu'à demander... 
|
Salut,
Moi aussi j'ai eu ce petit probléme dés 800 kms. Cela venait de joint spy de le transmission, c'était l'huile de la transmission qui coulait par le carter de l'embrayage.
J'avais de l'huile sur le cache noir de l'embrayage, sur le carter ou se trouve le bouchon de remplissage du la trans. et sur la jante et le pneu du coté gauche (plusieurs frayeurs dans les ronds points)
Depuis le remplacement, c nickel