Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Conseil achat] Scoot125 puissant/fiable
Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 20h09   #230
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par alexandre75015 Voir le message
l'ABS m'a sauvé la mise déjà deux fois dans Paris en 300 km.... génial !!!.

Très bonne vitesse de démarrage aux feux rouges, mais vitesse de pointe plus limitée que d'autres (bon l'est en rodage, je l'ai pas poussé trop non plus)...
si tu nous racontais comment tu fais ton rodage, parce que là je suis curieuse

Citation:
Sensibilité assez forte au vent latéral (mais j'ai une jupe, ceci explique peut être cela)(enfin mon scoot a une jupe, rhoooo comment vous etes...)
je confirme, avec le tablier (c'est pas une jupe ), la prise au vent est largement augmentée

Citation:
Bel objet, beaucoup plus beau en vrai que sur photos... moins rablé et viril qu'un X-Max mais très sympa
alors là pas d'accord , le satelis est du même gabarit que le Xmax et le Swing est beaucoup plus rablais que le sat : un collègue en possède 1, on est garé tous les jours cote a cote : y a pas photo

par contre il est clair que la finition du Swing est au top