Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 17h30   #228
alexandre75015
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 17/12/2007
de Paris 15
Honda S-Wing

Pouvoir de réputation: 0
alexandre75015 est sur le bon chemin...
Bon... moi aussi je l'ai acheté mon S-Wing... la série limitée de lancement (avec Top Case Honda et ABS).... moins 400 Euros sur le prix catalogue (ca fait globalement 8,9% de remise) et 15% sur le prix des accessoires (mais je suis à paris et dans le 15eme... si j'avais été dans le 20 eme j'aurais peut etre eu de meilleures conditions..)

Premiere vidange à 1000, prochaine à 4000, suivantes tous les 6000km....

Premieres impressions :

l'ABS m'a sauvé la mise déjà deux fois dans Paris en 300 km.... génial !!!.

Top Case beaucoup plus grand en chargemet que son apparence "design" le laisse penser...

Très bonne vitesse de démarrage aux feux rouges, mais vitesse de pointe plus limitée que d'autres (bon l'est en rodage, je l'ai pas poussé trop non plus)...

Très bonne maniabilité, finition +++++, très beau bruit moteur (les gars qui ont un leader de Piaggio m'envient... )

Rayon de braquage très court (quoi, je me répète ? je sais)

Sensibilité assez forte au vent latéral (mais j'ai une jupe, ceci explique peut être cela)(enfin mon scoot a une jupe, rhoooo comment vous etes...)

Bel objet, beaucoup plus beau en vrai que sur photos... moins rablé et viril qu'un X-Max mais très sympa

Très grand confort de roulage, que ce soit seul ou en duo (deux gabarits différents m'ont confirmé que "on ne sent rien à l'arrière, c'est un régal")

D'autres questions sur le S-Wing ? je serai ravi de vous répondre en MP...

Pour le reste, je pense que lerouxjul est en train de négocier un échange de tapis de sol d'Audi A2 contre une carte grise de S-Wing chez son concessionnaire.... Bonne chance...
alexandre75015 est déconnecté