Afficher un message
Vieux 16/12/07, 17h28   #5
thelegende
Membre

Inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
X9evo125 & 200

thelegende à un bon karma au Clubthelegende à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par lulu38 Voir le message
Tres bien pour le prix. Attention toutefois il existe un petit trou en bas du cylindre 125 qu'il faut reporté sur le bloc 200. Il s'agit d'un detrompeur pour nous "empecher" de metre le 200. Il faut tout simplement refaire ce trou sur le 200 (sans risque et plus facile) ou meuler le têton (si on ne veut plus revenir en 125).

Bien pour l'arbre à came, j'espere qu'il est complet avec tout l'ensemble decompresseur, cela "soulage" le démarrage et le courant dans l'induit du demarreur en phase dedémarrage.

Aller bon montage et normalement 135 km/h assuré avec le reducteur aproprié.
bonjour lulu
là tu me donnes des doutes sur le "detrompeur"!!! je t explique: je n ai pas prêté attention à ce têton et maintenant que tu me le dis je le revois ,mais au moment du montage je l'ai zapé ! donc en remontant ma culasse tout baignait je commence ma série de serrage et arrivé aux environs de 2 kg ça a claqué et le serrage est devenu libre et j'ai mis cela sur un blocage d'un guide qui se serait enfoncé d un coup et j ai poursuivi le serrage jusqu a 3 kg.Que s est il passé? que dois je faire? il tourne bien je suis allé l'essayer ,bon je n ai pas pris le coup de pied au cul à l accélération ,mais plus pêchu que le 125 ,7500tr:100km/h/8000:110.Je ne suis pas allé au delà bien sûr,l'aiguille de température se trouve à l horizontale(il chauffe plus que le 125)
Sinon à ton avis que s'est il passé avec le téton? s'est il enfoncé et c'est le fameux clac qui s'est produit! là c'est une énigme!!!! que ferais tu à ma place? je ne vais pas le prendre cette semaine pour aller au boulot
Merci d avance pour ta réponse
thelegende est déconnecté   Réponse avec citation