Discussion: et ils sont où ??
Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 17h07   #8
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Pour un novice, le sat 250 - 400 ou 500 ... S'est la même bête que le 125 à l'oeil nu Par contre tu vois largement la différence entre un maj 125 ou 400 le burg 125 ou 400 ou 650 ...
Alors je comprends qu'un proprio d'un big scoot veut pas être pris comme un proprio d'un 125

Tu vois, pour avoir un pote qui vient de se faire voler (la nuit derniere) son T-Max à l'arraché, je suis pas sur d'avoir envie d'être identifié comme le proprio d'un "big scoot"...

D'ailleurs, mon pote m'a dit ce matin : je vais acheter un Sat'500 et je vais faire changer le carénage de devant pour en mettre un avec écrit "125 - 4v"... Lui qui avait pris un T-Max pour le look, mais ni pour la frime, ni pour le modele, il s'en veut...
jc convenant est déconnecté