Afficher un message
Vieux 16/12/07, 13h10   #21
bidibule
Habitué

Inscrit le 08/06/2007
de Ankh Morpork
Vespa

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par swissdriver Voir le message
J'ai encore une question : dans le mode d'emploi du chargeur, ils disent de connecter la pince rouge au pôle positif, ça c'est normal. Mais ils disent de fixer la pince noire au chassis du véhicule ou à une pièce métallique... Sur un autre scooter (Honda NES de mon père) je pourrais la mettre sur quoi comme pièce métallique ? Et sinon ça fait quoi si je branche tout de même la pince noire au pôle négatif ?

J'ai tenté de regarder si ce n'était pas une erreur de traduction dans le mode d'emploi mais il est dit la même chose en allemand, anglais et italien.

Ce n'est pas une erreur de traduction , c'est dailleur comme ça qu'on "schint" 2 batterie pour un démarrage snas risquer de vider et de lançer un contre coup ( sur intensité ) dnas l'autre batterie .

Pour un mode chargement / maintiens , ceci n'est pas un booster ni une aide au démarrage , tu dois / peux relier snas risque la pinçe noire (pole - ) à la cosse de la batterie .

C'est plutôt une erreur d'interprétation technique .

Sympa vos petit chargeurs !
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation